Click on the quote below to read the article...

Vous vous plaignez des injustices du système mais vous continuez à jouer ses jeux ? Si c'est le cas, vous faites partie du problème. La peur de la pauvreté est à l'origine de l'injustice.

La pauvreté est une brute. Si vous la laissez vous bousculer, vous la fuirez toute votre vie. Mais si vous l'affrontez délibérément dans ce qu'elle a de pire, il est peu probable qu'elle vous effraie à nouveau.

Les entreprises multinationales sont possédées par des gens comme vous et moi qui essaient simplement de gagner quelques dollars sur un investissement. En jouant à ce jeu, nous faisons partie du monstre qui écrase les opposants, embauche et licencie à volonté et assèche les économies des pays du tiers-monde.

La peur de la pauvreté et le désir d'avoir plus sont les deux moitiés d'une même tromperie.

FR FearPovertyLorsque nous entendons des personnes affirmer qu'elles doivent avoir de l'argent, nous savons qu'elles ne sont pas capables de changer le système, car elles prêchent le mensonge même qui est à l'origine de tous les problèmes ! Si vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans argent, l'argent a cessé d'être un outil et est devenu votre maître. Ce n'est plus toi qui l'utilise, c'est lui qui t'utilise !

Ce serait bien si tout le monde partageait, mais l'essentiel n'est pas que vivre par la foi (comme nous le faisons) vous garantisse le succès économique.

Pour mettre un terme à la pauvreté, il faut la considérer sous son aspect le plus grave, à savoir la famine !

Pensez-y de cette façon : De toute façon, nous allons mourir un jour. Pourquoi ne pas l'affronter maintenant, selon nos propres termes ? Les gens peuvent trouver de l'excitation dans la conduite rapide, l'escalade, la prise de drogues et d'autres choses plus dangereuses que le refus de travailler pour de l'argent. Pourquoi ne pas risquer la mort pour vaincre l'une des peurs les plus universelles : la peur de la pauvreté ?

Estimez le nombre de jours qu'il vous faudra pour mourir de faim, puis commencez à faire autant de choses sympathiques que possible avant que cela n'arrive. Vous serez surpris de voir tout ce que vous pouvez accomplir. Et vous serez peut-être aussi surpris du temps qu'il vous faudra pour mourir !


Pin It
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account